“Dragons” en Californie

Certaines personnes aux États-Unis disent qu’ils ont vu des dragons vivant. Ces personnes semblent être en bonne santé. Parfois, les témoins oculaires utiliser le mot “pterodactyl” (ptérodactyle).

En Californie, la plupart des observations sont à proximité d’une rivière ou d’ “storm channel”. L’auteur Jonathan Whitcomb affirme que les animaux volent au-dessus des rivières pendant la nuit. Il dit qu’ils ont probablement trouver de la nourriture là-bas, les rats et les opossums.

La nuit, la plupart des personnes dans le sud de la Californie ne regarde pas les cours d’eau. L’animal appelé “ropen” dort pendant la journée. Mais parfois, un animal sera perturbé. Parfois, il va se réveiller et de voler pendant la journée. Cela n’arrive pas souvent.

Lakewood, California, USA – 2012

La dame était assise dans son arrière-cour. Vers midi, elle est devenue perturbée par les aboiements de son chien. Le chien a été très perturbé et il regardait quelque chose au-dessus.

La dame leva les yeux et vit un animal très étrange. Il était assis sur le fil du téléphone, à environ cinq mètres au-dessus de la dame. L’animal avait de grandes ailes et une longue queue. La dame était sûr que l’animal avait pas de plumes. La dame pensait du mot “dragon”.

L’animal était au-dessus d’un “storm channel”.

Whitcomb bientôt parlé avec la dame. Il a parlé avec des témoins oculaires du monde entier. Il n’a pas été surpris de la description de l’animal. Mais il a été surpris par quelque chose d’autre. La dame a vu l’animal le 19 Juin 2012, près de Long Beach, en Californie. Whitcomb vit à Long Beach. Il était très surpris.

.

concrete-lined storm channel at Harvey Way, west of Heather Road, in Long Beach, California

Un peu au sud de l’endroit où la dame a vu le “dragon”

.

The eyewitness of the June-2012 "dragon-pterodactyl" of Lakewood, California, drew this sketch of the end of the tail

Le témoin a dessiné ce croquis de l’extrémité de la queue

.

D’étranges Lumières qui Volent en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Mon nom est Jonathan Whitcomb. J’ai interrogé de nombreux témoins oculaires de cet animal.

Daylight Pterosaur Sighting in Lakewood, California

The possibility of a sighting of a Frigate Bird was dismissed when the lady described the long neck and the “triangle” at the end of the creature’s long tail. (Frigate birds hardly have any neck at all and no Rhamphorhynchoid tail vane.)

Print Friendly

You may also like...